mercredi 14 octobre 2009

        
Il n'est pas beau avec ses dents bleus et son casque sans oreille
Chabal n'a qu'a bien se tenir!!!!!!! La relève est assurée et l'angoisse de la maman au plus haut niveau; si je pouvais lui mettre du rembourrage de partout je serai moins à me ronger les ongles et attendre le coup de sifflet de final pour me détendre; mais il est tellement content et épanoui  que je suis prête a faire de grandes concessions pour son grand bonheur !

Quel esprit d'équipe et quelle complicité entre eux!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo mon fils

Anonyme a dit…

et les bleus sur les jambes? et le nez cassé? et l'arcade sourcillière défoncée???? t'es vraiment prête pour toutes ces concessions???? t'inquiète , je suis dans la même galère ...à coté de ça, ce rugby est un vrai sport d'équipe avec une ambiance de feu et une solidarité à tute épreuve. J'espère que le club de ton Chabal est aussi bien que celui du mien...on en a déjà parlé...des bisous.
ka.

Nath a dit…

Dis moi K; tu arrêtes de me faire flipper... il faut qu"on en parle autour d'un déjeuner ok ?