jeudi 15 octobre 2009

Un anniversaire d'un copain démesuré

        
Un gâteau bleu; violet, rose... que des colorants, du sucre mais ce n'est pas tous les jours la fête
Comment passer à travers la toile !


Une structure longue de 21 mètres; une vraie épreuve de  Koh Lanta à lui seul
Une bataille de bombes pour se prendre pour Spiderman

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dis moi c'est le copain qui est démesuré ou l'anniversaire????ils sont à peine gatés ces momes!!!
bien sur que je suis Ok pour un dèj...si tu veux dès lundi...Dis moi! gros bisous
Ka.
Ps : pas de panique pour le rugby...tout ce que j'ai écrit est pourtant vrai mais c'est arrivé à mon père quand il jouait dans une "grande" équipe...je l'accompagnais avec ma mère à l'hosto pour se faire recoudre!!!!
ça va , je t'ai rassurée????!!!!!!!!

Nath a dit…

disons que je ris jaune! ok pour lundi bisous