lundi 12 octobre 2009


Face à une maîtresse désespérée de voir les poupées  de la classe couchées sur des lits sans matelas; draps et couettes; je n'ai pas pu résister à lui proposer d'essayer de lui faire ce à quoi elle espérait
Résultat après quelques découpes et coutures en machines, son souhait fut exaucé et avec les chutes je lui ai confectionné des doudous pour les poupées afin qu'elles puissent faire de beaux rêves
Mais que ne faut il pas faire pour voir les yeux de son enfant trop content du résultat et trop fier de montrer à sa classe ce que maman a fait
(je vous interdit de vous moquer de mes oeuvres)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ils sont à croquer !! J'aime bien le tissu à pois.
Bibi.

onira a dit…

mais personne n'oserait se moquer ... Bravo au contraire !!

Nath a dit…

merci les filles de votre soutien; bises à vous 2 et bonne semaine

Anonyme a dit…

Je les trouve plutot rigolos!!!
Ka.