mardi 23 juin 2009

Made by me

Petite sacoche chinée (je l'adore...)
Petit sac "e" pour le goûter

Grand cabas pour mon quotidien
(j'ai toujours 15000 trucs à y mettre...)

Grâce à ma mamie, toute petite, elle m'a appris à coudre ou du moins à me débrouiller face à une machine. C'est en souvenir d'elle que je me suis mise à coudre ces sacs pour mon grand plaisir avec des chutes de tissus donnés par ma soeur préférée (merci sister,bisous si tu passes par ici). J'ai également des morceaux de cuir et des idées pleins la tête... (ce sera pour plus tard)
Bonne journée sous le soleil...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ce grand sac ! On peut passer commande ;-) !!! Bisous.

ange porte 33 a dit…

Du joli travail ! J'aime beaucoup la première photo.

melle-anterieur a dit…

bravo! j'adore particulièrement le dernier!! bisous