dimanche 21 juin 2009

C'est l'été..





Quelques petites vues de mon jardin en ce jour estival,
J'aime cette saison 
où tout est fleuri, 
où l'odeur du jasmin habite le jardin, 
où les rayons du soleil font que la lumière et les ombres changent continuellement sur ce petit espace vert cher à mon coeur 
( Mais qu'est ce qui m'arrive, me voici en train de délirer..;)
Bonne semaine à toutes et à tous... 

5 commentaires:

Laurence de Casalil a dit…

Merci Nath, Sympa cette petite visite au jardin.... ici l'été n'est qu'une date car il fait toujours gris et froid!!! bientot les vacances et l'exil back au Sud!!! A tanto! LdC

Unknown a dit…

Moi aussi j'ai plein de prêles dans mon jardin....décidément...nous avons beaucoup de points communs!!
La biz de Nantes

CB a dit…

de casalil ; il est bien comme tout ce blog, les photos sont superbes (ça a evolué les cadeaux faits ds les ecoles !!!!!!)

Anonyme a dit…

Il est beau ton jardin... et on s'y sent bien ! Bisous.

melle-anterieur a dit…

bravo pour la mise en scène de ton joli jardin! bises