mardi 30 juin 2009

Les vacances scolaires approchants, je me presse de faire shopping, courses et balades pendant cette dernière semaine  sans avoir mes 3 loulous "dans les pattes" (quelle mère indigne je fais!) mais bon, je me rattraperai pendant ces 2 longs mois de vacances avec sorties à Jablines (pour ceux qui ne connaissent pas, à faire absolument avec baignade dans l'étang garantie vue la chaleur annoncée  à venir), Musées,Peinture au programme (une petite chaise d'écolier entre autres) et la visite d'amis de l'île de la réunion (d'où l'empressement de finir d'aménager notre garage pour en faire un petit "studio d'amis") bref sans compter les barbecues famille-amis... Je serai donc moins assidue ces prochaines semaines pour actualiser mon blog HSH, veuillez m'en excuser mais promis j'essayerai de vous faire un coucou de temps en temps... Bonnes vacances à toutes et à tous.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non, je suis sûre que tu trouveras le temps... entre minuit et 1h ;-) !!! Bisous aussi.

Ka. a dit…

Coucou! un p'tit passage juste pour t'informer que j'ai supprimé mon blog...j'ai un peu de mal avec ce coté exhib...pourtant je raffole de me balader par ici ou par là et il y a très souvent de jolies photos, des idées originales à chipper...mais définitivement ce n'est pas mon truc!mais promis je continue à te suivre sur ton blog et à te laisser de p'tits commentaires!
trouverons nous le temps de nous voir bientot? Quelle vie de dingues! bisous

Unknown a dit…

Toi aussi tu t'absentes???
Et bien je te souhaite de belles vacances avec ta p'tite famille et tes amis.
Reviens nous en forme!

Mélanieblue a dit…

Bonnes vacances alors, profite bien de tes p'tits loups!
Bise,
Mel

melle-anterieur a dit…

bonnes vacances!