vendredi 19 juin 2009

Cadeau des classes (2)





Et voici un triptyque original
Chaque enfant a choisi une sculpture parmi plusieurs choix proposé par la maîtresse,
puis il devait prendre la pose et enfin se dessiner..;
J'adore le résultat, 
Le cadre trouvera sa place sur un des murs de la maison sans aucun problème, trop fière de montrer l'oeuvre de mon petit dernier ( merci mon cookie )

4 commentaires:

ange porte 33 a dit…

C'est une superbe idée ! C'est un très joli cadeau....

onira a dit…

belles idées les maitresses , çà vaut pour tous les cadeaux !
Bravo la chanceuse !
Comme je ne suis pas passée depuis longtemps (pas seulement ici, mais de manière général je n'ai pas de temps en ce moment) .... Je fais un com général ! bises ;)

melle-anterieur a dit…

excellente idée! très bonne école, on dirait... bisous

casalil a dit…

heureusement qu'il y a des maîtresses créatives.... mais c'est rare!! bravo, belle idée, je vais la suggérer a l'école de mes kids!! LdC