dimanche 3 mai 2009

Je me la pète...

Ici , au musée (version Warhol)...


Ici, tatouée sur David B , he oui je sais il va y avoir des jalouses!...



Ici, sur un des parvis de notre Capitale.

C'est dingue ce que l'on peut faire avec ce logiciel, et je ne vous ai pas tout mis mais c'est bluffant tellement c'est bien fait... 
Bonne reprise après ce long week end ,et la bonne nouvelle c'est que l'on remet cela en fin de semaine. Bibi à tous.

6 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Sur le parvis de Paris, pas sûr, il y a foule, sur le torse de Beckman, score 0 par contre, je risque de te voir à l'expo de Warhol dans 15 jours, alors!
Bonne soirée.

Unknown a dit…

dis donc, ça devient hard sur ce blog!!!!
Dis moi Nath, où est ton adresse mail???
Hey? Tu veux que j'organise une vente privée chez toi?
Tu es où exactement?
Tu paye ton pik-nik?

Anonyme a dit…

Trop top !!! C'est quoi ce logiciel ???? Je t'adore sur le parvis de Notre Dame !!! TOyTOYTOY

melleanterieur a dit…

trop cool!!!

Anonyme a dit…

TU NE M'AS PAS REPONDU, C'est quoi ce logiciel ??? Bises TOTOYTOTY

Nath a dit…

je te donnerai le lien bisous TOY TOY