mercredi 29 avril 2009

Let's the sun shine

Mon petit arbre préféré de mon petit jardin... (je ne connais même pas son nom!) mais j'aime beaucoup ses fleurs, le printemps est là, certes.
Merci à qui de droit pour cette pluie (que dis-je, cette inondation) de cette journée, (cela m'évite d'arroser) mais j'attend tout de même avec impatience le soleil ou du moins des températures qui nous permettent de nous mettre en t-shirt, histoire d'arrêter le chauffage de la maison que l'on n'arrête pas d'allumer, puis d'éteindre, puis d'allumer bref on envisagerai presque un feu de bois...
A 2 doigts de ressortir les pulls polaires, j'écris ce message en espérant que les températures dépassent les 15° pour ces jours à venir (je n'ai pas vu la météo)...
 A bon entendeur, salut.

5 commentaires:

Gwen a dit…

Je te conseille la Belgique ! 20 degrés aujourd'hui et du soleil. Bon dans ce pays on est jamais à l'abri d'une averse mais au moins, on doit pas arroser mais on peut quand même porter le tee-shirt ! hé oui, je casse les préjugés sur la grisaille belge, ce printemps est là pour amener de l'eau à mon moulin de positivisme !
cela dit, ton arbre est absolument magnifique !!! j'en ai pas de si beau dans mon jardin ;o)

Anonyme a dit…

Tiens bon, il arrive, le printemps ! Bibi.

onira a dit…

Je t'envoie un petit rayon en passant ! Grand soleil aujourd'hui , évidemment çà remonte le moral !

Anonyme a dit…

je crois que c'est une spirée , ton joli petit arbre à fleurs blanches... oui oui c'est ça mon jardinier vient de me le confirmer!!!!bisous Ka

Nath a dit…

merci les filles, vous m'avez ramener le soleil... je vous adore
pourvu que cela dure!!!
ps, merci Ka , tu as de la chance d'être aussi proche de ton jardinier;;;