mercredi 6 mai 2009

Le kit de survie de votre sac...


        
Petite journée à la Foire de Paris et visite d'une copine Peg
Elle tient un stand au Hall7, niveau 3, stand B52
Elle vend un petit accessoire très utile et pas cher: My Nine
C'est sympa, branché et en plus c'est pas gadget...
Vous avez la possibilité de le commander sur internet
http://www.my-nine.fr

6 commentaires:

Unknown a dit…

ça doit être sympa à faire la Foire de Paris!!
Tu as claqué combien????

Nath a dit…

pas grand chose en fait, j'ai pris quelques "nines" (un petit coup de pouce pour les copines c'est toujours sympa) sinon j'ai pris des contacts et adresses pour la déco , mais le coup d'oeil vaut le coup... viens l'année prochaine !!

Sté a dit…

J'adore. Je file lui en commander un.

Anonyme a dit…

Coucou, n'oublie pas le "petit coup de pouce pour les copines "dimanche à la Brocante de VILLIERS... si tu veux tu m'achètes toute l'expo...ce sera toujours sympa , comme tu dis!!!!! bisous.Ka.

Mélanieblue a dit…

super sympa ce petit objet!!!
je risque de me laisser tenter.
Une jolie idée cadeau pour les copines aussi ;o)
Bise

melleanterieur a dit…

c'est une bonne idée, super pratique!
bisous et bon week-end