samedi 25 avril 2009





Quelques petits clichés "déco ambiance"en souvenir de Bali...
Désolée pour cette longue absence car les vacances scolaires étant assez prenantes et toujours décalée de mon "jetlag", je n'ai pas été très assidue pour mes fidèles "amies bloggeuses"mais je ne vous oublie pas ... Beaucoup de route pour ces vacances entre le Parc Asterix, le karting, l'acrobranches au Park Sherwood (merci Sophie, bises), la piscine, le vélo et les 15000 pique-nique dans les parcs avoisinants (Jablines-Tremblay-Torcy...), le soir arrivant je m'écroulais devant une série télévisée dés que le générique commençait... bref lundi prochain les enfants retournent à l'école et moi je vais faire une cure de vitamines pour me préparer pour la "Foire de Paris"et 2 projets "déco" à faire pour le mois prochain... Bisous à tous et bon week end

2 commentaires:

onira a dit…

chouette ! Enfin des nouvelles ... Je vois qu'en ce moment personne n'a beaucoup de temps où que nous soyons ...
Pour la cure de vitamine sj'y pense aussi , et va voir chez Princesse au petit pois , la sienne semble génial ... Citron , citron , citron ..
Retour à l'école demain matin aussi , on va peut-être pouvoir reprnedre un rythme plus calme , encore que ??? Je doute carrément !
Bises

melleanterieur a dit…

très jolies déco-photos!
bises et prends bien soin de toi...