samedi 11 avril 2009





  
De retour de Bali,
"trimakasi" aux Balinais pour leur gentillesse et leur hospitalité,
"trimakasi" pour ces jours de pur bonheur pour les yeux et les papilles, 
"trimakasi" pour ce soleil et ces couchers , 
"trimakasi"  à mes amis pour ces moments de rigolades
 à très bientôt...

Petit message perso: Bon anniversaire M.T, jtm...

5 commentaires:

onira a dit…

welcome back ! c'est comment en balinais ?
Tu m'as manquée ;)

Mélanieblue a dit…

Quelle chance!!! j'y est passé qlq temps en 2003 et cette ile reste ma destination preférée!!!
Bise,
Mel

melleanterieur a dit…

superbes photos!
merci de nous faire rêver...
bisous et à bientôt

Anonyme a dit…

Coucou Nath,
J'ai trouvé ce site, je pense qu'il peut t'intéresser... Bises, TOY TOY TOY
http://www.smallable.com

Unknown a dit…

Bah alors?????????
Elles étaient longues tes vacances!!!
Tu es reposée? ça va? la vie est belle??