lundi 27 avril 2009

"Quand le grand fan répare son Héros"


"Je suis sûr que le bruit vient de dessous!"
"Quelle angoisse, il ne faut pas que je gaffe;  ce n'est pas le moment de péter une durite.."
"Voyons voir l'accélérateur, tout va bien!"
"Un petit coup de marteau et ça repart!"
"Je n'ai plus qu'à appelé Mack car Flash Mc Queen est prêt pour la Piston Cup"
Spéciales dédicace pour tous les fans de "Cars", 
PS: Un scoop pour le mois de  juillet 2011, "Cars 2" sortira au cinéma: 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut que tu revois tes sources!!! Cars2 va bien sortir mais pas en juillet 2009...mais en 2011 !!!!il ne te reste plus qu'à faire attendre p'tit Eliott...qui d'ici là sera peut être passer à autre chose .... genre quoi? les super héros, les jolies filles!!!! au choix! bisous Ka.

Nath a dit…

je vais de ce pas faire un "ERRATUM" bisous à ma Ka