mercredi 25 mars 2009




Bon je vais tout vous dire, je suis en ce moment en pleins préparatifs pour une destination "paradisiaque", 
Cela commence par un "B", à vous de deviner ??
Retour prévu dans 15 jours, Bon je vous laisse car le petit transat de gauche me fait des clins d'oeil...
A très bientôt..."selamat jalan" ( bravo à celle qui trouvera la traduction...)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

selamat jalan signifie goodbye, bye bye , salut, ciao!!! et moi je sais ou tu vas veinarde!!!bisous Karine

Anonyme a dit…

bonnes vacances , effectivement de rêves vues les photos ... A bientôt !

Anonyme a dit…

BONNES VACANCES !!! Profites-en bien !!

Gwen a dit…

Bora Bora ?
Bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et profites-en bien.

melleanterieur a dit…

on a déjà trouvé la traduction je pense...
alors je dirais que c'est en Indonésie... à Bali peut-être?
bises

Mélanieblue a dit…

Bali!!!!!
J'azi adoré!!! j'éspère que tu passeras de bonnes vacances!
Bise,
mel

Nath a dit…

vive la technologie... après 22 heures d'avion me voici au paradis, et plus exactement à Bali.
Nous sommes dans une villa avec jacussi et jardin privé , piscine et spa massage Bref au programme plage, shopping, visite, etRELAXATION à petits prix ... bises à toutes et je vous promets qques clichés à mon retour

revesdargile.canalblog a dit…

Oui, t'as intérêt à nous faire voyager avec toi !!! rires

profites en bien

Mo