dimanche 8 février 2009

Une maison de rêve...


En cherchant une location pour les vacances, je suis tombée sur cette "Hacienda", je me vois bien y vivre toute l'année, j'adore mais le prix de la semaine beaucoup beaucoup moins!




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison! C'est magnifique:
en plus, je reve de soleil en ce moment... ça fait d'autant plus envie!!!
A bientôt,
Mel

Anonyme a dit…

ca fait du bien de rêver un peu...

Anonyme a dit…

Je suis aussi dans les recherches... va vite sur ce site, attention aux mirettes !!! : www.bellesmaisonsalouer.com
Elles sont plus belles les unes que les autres...
Tu veux du rêve, en voilà !!
Bises, appelle moi !
TOYTOYTOY

Anonyme a dit…

Je suis aussi dans les recherches... va vite sur ce site, attention aux mirettes !!! : www.bellesmaisonsalouer.com
Elles sont plus belles les unes que les autres...
Tu veux du rêve, en voilà !!
Bises, appelle moi !
TOYTOYTOY

Anonyme a dit…

C'est en effet un endroit magnifique... je n'ose pas imaginer le prix de la location !!!

Anonyme a dit…

wouah c'est tout a fait mon style !!! j'a-do-re !!!!

Anonyme a dit…

Tu as 1 lien ?? J'adore !!!!