lundi 9 février 2009

Haut comme 3 pommes m'a choisi pour répondre à ce petit questionnaire.
Diamant ou perle ? Perle noire
Quel est le dernier film que tu as vu ? Slumdog millionaire.
Ta série TV favorite ? Desperate Housewives
Petit déjeuner ? Chocolat au lait, baguette, beurre, confiture d'abricot maison
Deuxième prénom ? Celui de ma tante M-J
Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Les abats, les huîtres et calamars
Prénom préféré du moment ? 
Garçon : Jarod
Fille : Téa
Quelle voiture conduis-tu ? Scénic 7 places pour transporter les copains
Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? Le mensonge
Habit préféré ? Jean, Tee-shirt et Pataugas
Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? En Afrique du Sud.
Où veux tu passer ta retraite ? Dans un mas provençal prés d'un golf pour mon chéri
De quel anniversaire te souviens-tu ? Ceux de mes enfants
Si tu étais une couleur ? Kaki - Marron - Gris
Chocolat ou vanille ? Chocolat.
Café ou Thé ? Ni l'un, ni l'autre, mais chocolat
La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Coco, Steph,Chris, Toytoy,.
Sucrée salée ? Salé
Jour de la semaine préféré ? Vendredi car le week end approche


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa de répondre à ce questionnaire...
Comme toi, je déteste le mensonge !!!