jeudi 5 février 2009

BLOG AWARD

Ce matin une surprise m'attendait sur mes commentaires:
Un grand merci à toi AnterieuR, pour cette nomination, cela me touche beaucoup!!!!

Voilà la marche à suivre:
1/ Mettre le logo ci-dessus sur votre blog
2/Ajouter le lien de celle dont vous avez reçu l'award
3/Nominer 7 autres blogs (par ordre alphabétique )
4/Laisser un commentaire sur le blog des nominées pour les avertir

Les nominées devront faire la même chose, c'est simple et en plus cela fait plaisir! 

Pour ma part, mes nominées sont: (roulement de tambour.........)
Elle me botte...
Elle fait partie de celles qui m'ont donné envie de faire un blog...
J'aime son blog pour l'ambiance et le plaisir des yeux
Elle a de vrais doigts de fée
Elle est une grande fan de déco et de nature
Elle est maman dynamique ayant beaucoup de goût et d'humour
ou un autre été, nominée pour ses photos de mise en scène, pour son goût que j'aime particulièrement.

J'ai tout de même une remarque à faire: J'ai eu beaucoup de difficulté a n'en choisir que 7 car ma liste est longue et pardon à toutes celles que je n'ai pas nominée mais je resterai fidèle à mes petites visites sur vos blogs, ne m'en voulez pas trop, à très bientôt...

10 commentaires:

L'univers d'Anaïs a dit…

Tu me fais plaisir Nath et puis pour moi c'est l'occasion d'aller découvrir quelques blogs que je ne connaissais pas. J'y vais...
Bises
Chantal

Anonyme a dit…

Merci pour ce clin d'oeil...;-))
Bises

Unknown a dit…

T'es trop mimi!!
Je ne m'y attendais pas!
Je passe le relais dès demain!
Merci encore Nath!!

Gwen a dit…

Merciiiiiiii ! je te rend la pareille ;o)

Anonyme a dit…

Un petit questionnaire circule, tu veux bien jouer ? Viens voir chez moi et participe si tu en as envie ! Bisous

Anonyme a dit…

Veux-tu être la "victime" d'un tag? Hi hi!
Si tu as le temps et l'envie, viens donc jeter un petit coup d'oeil sur mon blog... sur le questionnaire qui circule en ce moment.

Anonyme a dit…

Oups, j'avais pas vu que Joanne était déjà passée par là!

Anonyme a dit…

Merci merci. Je relaye la semaine prochaine.

Anonyme a dit…

ce petit jeu est l'occasion de découvrir et de faire découvrir de jolis blogs!
il y a des adresses que je connais et d'autres pas... je vais aller y faire un petit tour, à bientôt, bises

Anonyme a dit…

Un peu en retard...merci, merci pour cette nomination!!!