mercredi 11 février 2009

CINEPHILE... Silence on tourne!



  Version "Pirates des Caraïbes"    
 Version "Descente aux Enfers"
 Version "Titanic"

Dernier film que j'ai vu "LOL" avec Sophie Marceau, j'adore cette actrice.
Histoire d'ados d'aujourd'hui assez flippant, de l'humour, des sujets graves, de l'amour, un film sympa. Qui a vu "Noces rebelles" ?
      



7 commentaires:

Anonyme a dit…

non, mais j'adore ton film!
bises et bonne soirée

Anonyme a dit…

Sympa cette idée de présenter tes photos en les comparant à des films !
Je n'ai pas vu ce film, désolée...

Anonyme a dit…

Je n'ai encore vu aucun des deux. Et je crève d'envie de voir les deux.

Clémentine a dit…

Moi j'ai vu Noces Rebelles! Tout simplement Bouleversant! j'ai adoré! et à la fois ce n'est pas très engageant....
hyper bien joué par nos 2 acteurs en plus! je le recommande !

Anonyme a dit…

je dirai tout simplement que j'adore, tout comme toi
bisou du soir

Anonyme a dit…

je rentre et oui j'ai vu noces rebelles ... mais pas Lol ! dommage , j'aurais bien aimé c'est sûr ...!
D'une pierre deux coups (deux com!) chapeau la cuisine !

Anonyme a dit…

je rentre et oui j'ai vu noces rebelles ... mais pas Lol ! dommage , j'aurais bien aimé c'est sûr ...!
D'une pierre deux coups (deux com!) chapeau la cuisine !