jeudi 19 février 2009

On a tout cassé !!!!


COIN CUISINE AVANT     PENDANT
 

                                                                       APRèS 

Désolée pour ce long silence mais je ne cesse de passer la serpillière depuis quelques jours et me suis transformée en fée du logis depuis 3 jours, vive les travaux et surtout la scie circulaire : Top pour vous blanchir 3 étages en un tant record... Je suis ravie des transformations dans ma cuisine, habituée à manger dans un "recoin de 3 M2" à 5 tous les jours on a aujourd'hui le luxe de pouvoir tourner autour d'une table sans déranger personne , quel bonheur! Bon, il reste encore la peinture et la déco  mais pour cela c'est moi qui m'en charge , je vous tiendrais au courant...A bientôt

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage!

Unknown a dit…

On se croirait dans "Question maison " et la rubrique "SOS maison"!!!
Il est où le dessin????
Va sur Casanaute pour t'inspirer de déco (tu verra il y a des choses hum, hum....). De toute façon, tu n'as pas besoin de conseils!!
Bon courage Nath!

Anonyme a dit…

HA ENFIN !! Je commençais vraiment à m'impatienter !! Super ta nouvelle kitchen ... Je t'embrasse fort TOYTOYTOY

Anonyme a dit…

Allez courage. Et tu nous montres le résultat hein???

Anonyme a dit…

C'est cool tout ça!!!
Ca me fais envie à chaque fois que je vois des travaux... nous on cherche à acheter en ce moment... ;o)
Bise,
Mel