jeudi 22 janvier 2009

Jour J

Aujourd'hui je serai aux abonnés absents car je pars pour une journée entière au salon "Meubles Paris" au Bourget avec mon appareil photo et mes yeux qui vont en voir de toutes les couleurs, j'ai hâte de découvrir les nouveautés de mes enseignes préférées, des nouveaux designers, des nouvelles matières ou objets qui feront partis de notre "décoration future", bref un vrai régal que je vais savourer avec délectation et ne cesser de dire mes fameuses élucubrations tels que "Oh la vache!" à chaque fois que je découvre le prix professionnel par rapport au prix que nous, "pauvre mortel", nous devons payer pour assouvir notre désir... mais c'est la règle du jeu entre créateur-fournisseur-consommateur, n'est-ce-pas !
Bon, promis, je vous mettrai sur le blog mes clichés favoris ou du moins ce que je vais pouvoir prendre sans me faire rappeler à l'ordre, oh grande coquine que je suis! A  Vendredi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hâte de découvrir tes clichés préférés !!!