mardi 20 janvier 2009

   
Mon "FATBOY" est enfin arrivé !!!
Pour la petite histoire, vu que les 2 canapés de salon étaient quotidiennement pris d'assaut par mes "hommes" de maison, j'ai craqué sur cet énorme matelas rempli de microbilles qui a la faculté de prendre n'importe quelle forme, on peut se mettre dessus seul, à deux, voir à trois par moment (ça c'est pendant les moments câlins avec mes petits loups), c'est tellement confortable que l'on s'endort dessus sans aucun problème (à moins que mon état de fatigue fait que je m'endormirai n'importe où), bref c'est génial et j'attend les beaux jours avec impatience pour pouvoir le mettre dans mon jardin et profiter des premiers rayons de soleil en position transat...à suivre...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Spéciale dédicace à ma grande soeur pour lui dire à quel point j'étais fière d'elle !!! Ton blog est vivant, sympathique et c'est toujours avec le même empressement que je m'y connecte ... (J'adore quand tu le met à jour !!) Voilà tout ça pour te dire que je suis fière de toi et que dans ta petite vie bien chargée, tu t'en sors ROYAL !! Tu as beaucoup de mérites !! Ta soeur adorée qui tM ! TOY TOY TOY

Nath a dit…

merci ma doudou, et comme dirai l'ex de Bruce ( pour ne pas la nommer) dans Ghost: IDEM...

Anonyme a dit…

Au fait, je t'invite à visiter le site suivant : www.patrickpradalie.fr
C'est un "ami - vendeur PAP Hermès" que je connais depuis 10 ans. Il est bourré de talents !!! Sa maison a été publié dans le magazine "COTE MAISON" ?? Il a racheté une ancienne école qu'il a retapé. Il est super doué et touche à tout ! Il adore les animaux, il a un kangourou, un âne ... Bref vas y vite !! Je t'embrasse fort !
Ta soeur

Unknown a dit…

Oh dis donc, j'ai le même!!!
Décidement..les grands esprits se rencontrent!!!
Le seul HIC est que ça prend beaucoup de place!
Merci pour tes coms Nath!

Anonyme a dit…

Ils sont trop cool ces poufs!!
Génial.
A bientôt,
Mel

ps: j'adore le message de ta soeur ;o)