vendredi 23 janvier 2009

Salon du "Meuble"

         Photo n°1 Photo n°2
 
      Photo n°5                            Photo n°6        
Hormis le fait que mon Iphone m'a lâché en cours de salon, je n'ai pas pris autant de photos que j'aurais voulu malheureusement...
Voici ce que j'ai beaucoup aimé: "Thaï Natura" (photo n°6), "Lujosa" pour leurs fauteuils de style mais recouvert d'un tissu "dans le coup"qui leur donne une extraordinaire modernité (photos n°1,2,3),"xlboom" , "Triss" (photo n°5) pour leurs tapis magnifiques et leurs tables basses (même très basse avec une hauteur de 5 cms du sol) mais façon béton, "Terra logica" qui propose des enduits de revêtement mural et sol dans l'esprit de la tradition Tadelakt (Vive les belges pour la déco)et des meubles en bois pour jardin et intérieur (photo n°4). Il y avait aussi des chaises colorées en plastiques de chez "Calligaris" et le stand "Eichholtz" dans une ambiance noire, argent, verre et meubles patinés ou l'on ressentait cette atmosphère sophistiqué, de luxe au design innovant... Voici mon Bilan de cette journée d'hier, mais j'ai grande hâte d'aller au salon "Maison et Objet" lundi prochain , grande épreuve pour la frustration.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup faire les Boutiques!!!
Peut-être à la recherche de nouvelles idées 'Allons savoir !!! '
Bonne journée ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir plus de temps pour faire celui là aussi.