mercredi 23 septembre 2009

Ouverture sur mon nouveau "garage"

La couleur est donnée: à la place du bois ce sera couleur 'Poivre'
et pour les accessoires marron; bleu-gris; blanc et anthracite
Pour la mini salle de bain: un relooking était impératif
on a gardé le carrelage existant pour limiter les frais mais j'ai remplacé quelques tuiles par des tuiles de verres et là; le miracle s'est réalisé: la lumière fut ! (l'effet placard sombre a disparu)
Une petit échelle chinée s'est transformée en "porte-serviettes" après une petite patine 'maison'
Une cagette en "porte-papier toilettes" 

La suite demain si vous êtes sage... Bonne nuit

5 commentaires:

Lau de Casalil a dit…

J'adore ce carrelage, il donne un coté rétro branché et le turquoise est très lumineux!! Bon choix.. j'ai hâte de découvrir la suite!! Bons travaux!! LdC

Anonyme a dit…

FIAT LUX !! traduction du latin : Que la lumière soit !!!...
Bisss TOYTOYTOY

ange porte 33 a dit…

Une bien belle déco et de bien belles idées récup !

Melanieblue a dit…

tout est super joli!!!
J'adore l'echelle avec les petits numeros et la cagette je retiens l'idée!

Unknown a dit…

j'ai hâte de voir la suite!!