vendredi 25 septembre 2009

 
La porte est tout de même plus belle comme cela et le pan de tissu cache l"armoire électrique"

Fini les poutres en bois, les peindre était indispensable

 
Une nouvelle couche de peinture et ce meuble de + 15 ans a une nouvelle vie

Caché le bazar du haut de la mezzanine par du tissu et ni vu ni connu !

 
Voici donc quelques clichés Avant / Après de mon fameux petit garage totalement relooké pour la future garçonnière de mon aîné ou chambre d'amis
Il ne me reste plus qu'à rebaptiser "mon garage" (qui n'en est plus un) par quelque chose de plus sympa
Je fais donc appel à vous pour savoir si vous auriez une idée  ?

6 commentaires:

Lionel Messi a dit…

טוב תודה לך נושא יותר נפלא

Anonyme a dit…

Garçonnière ? Bibi.

Gwen a dit…

Je ne suis pas très forte en idées lumineuses pour renommer l'endroit mais pour te féléicter du travail acompli, ah ça oui ! Bravo pour ces petits trucs qui font la différence et qui transforment joliment l'endroit, beau boulot !
Bises ;o)

Anonyme a dit…

...un studio?
en tout cas, le relooking est réussi!
bisous

Unknown a dit…

Aîné room...
Qui, quand tu la mets dans une phrase donne :
"eh? Tu viens dans mon nénés roume?
Bah quoi??Y'a bien des filles qui vont passer par là !!"

Taty a dit…

El cuarto de Leo.