lundi 10 août 2009

Les vacances ont une fin...



Coucou me revoilou !!!!
Je dois dire que j'ai eu quelques pensées pour vous depuis mon absence et j'espère que vous avez passé de bonnes vacances vous aussi !
Voici un résumé de mes vacances avec ces 3 "vues imprenables" :
15 jours sur la côte d'Azur et 8 jours sur la côte Atlantique... 
Que du bonheur, du soleil, des petits plats , des vagues et la piscine, du sport, des amis et la famille... mais le retour avec 50 kms de bouchons (du jamais vu en ce qui nous concerne) et 12 heures de voiture sous canicule et orage niveau orange... bref un grand merci à mes 3 enfants d'avoir été super cool en voiture face à cette dure épreuve de patience...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bienvenue à toi!!
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin!
Bonne reprise!
La biz de Carotte
Tu étais où sur la côte Atlantique?

onira a dit…

Bon retour ! Bien contente de te retrouver ... Ici, pas de vacances loin s'en faut , mais comme disent ce qui ne connaissent pas notre rythme , "Toi, c'est génial ! Tu es en vacances toute l'année ".. Oui , presque ;)
Bises

Anonyme a dit…

bon retour sur la blogo!! :-)
pas de vacances pour moi... mais j'ai beaucoup de projets...
bisous et à bientôt

Anonyme a dit…

Coucou ma grande,
Merci de votre visite cela m'a énormément fait plaisir.
J'espère qu'il y en aura d'autre.
Bonne reprise et un gros bisou aux petits loups.
MUM