vendredi 14 août 2009

Elles se font de plus en plus rare!




Qui n'a jamais jouer à ce fameux petit jeu de notre enfance ?:
"A la vue d'une 2 CV verte, on pinçait notre voisin  en criant "touchez et sans retouche!"
Mais aujourd'hui elle se fait de plus en plus rare ( surtout les vertes) alors voici des petits clichés pris pendant ces vacances en souvenir du bon vieux temps...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

jolies photos!
je me souviens surtout des jaunes...
j'espère que tu vas bien
bises et à bientôt

revesdargile.canalblog a dit…

Suis pas toute jeune et pourtant j'ai connu !!
deuch verte !!! et la pince qui allait avec !!! rires !!

Biz

Mo

Unknown a dit…

Moi je dis : 2 CV verte sans retouche"! et je pinçais aussi fort que je pouvais!!! et toc!
La biz de Carotte

ran_tan_plan a dit…

Pour moi c'était pour les 2 Ch. vertes,pinçon et un souhait.

onira a dit…

Jolis souvenirs et fou rires !