vendredi 5 juin 2009

Absente pour la journée


GRANDE JOURNEE A ROLAND GARROS AVEC MES 2 GRANDS GARÇONS...
Casquette et crème solaire oblige !!!
Je suis ravie de pouvoir partager ce moment avec mes loulous, et eux sont ravis de découvrir cet endroit et de voir les joueurs 'en vrai'.
Bon we à tous.

5 commentaires:

melleanterieur a dit…

ce doit être super!!
tu raconteras?
bises et bon week-end

onira a dit…

quelle chance !
J'y suis allée une fois il y a TRES longtemps , c'était génial .. Ils ont adoré , non ?

onira a dit…

quelle chance !
J'y suis allée une fois il y a TRES longtemps , c'était génial .. Ils ont adoré , non ?

Nath a dit…

c'était génial... et en plus du "spectacle" le soleil était au rdv, c'était un grand moment que j'ai partagé avec mes garçons qui étaient très enthousiasmés et cerise sur le gâteau ils ont vu Tony Parker et Eva...

Sté a dit…

ça a du leur faire super plaisir. J'habite juste à côté et je n'y suis encore jamais allé.