samedi 30 mai 2009

Mon Natelier cuisine.... (suite)

                                                                            AVANT

    APRèS

Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Petit à petit, Nath fait sa cuisine.
J'en rêver d'avoir une séparation "façon Natelier", c'est chose faite, je suis trop contente... Merci Monsieur le ferrailleur, vous êtes un vrai magicien...
Alors qu'en pensez vous ?

8 commentaires:

Ka. a dit…

j'adooore!!! j'ai hate de le voir en vrai..je viendrai me faire offrir un petit café dans ton Natelier, j'espère cette semaine... ça a l'air trop beau...

ange porte 33 a dit…

J'aikme beaucoup.... D'ailleurs, j'adorai avoir ce genre de vue également !

onira a dit…

Géniale la cuisine , mais je crois que je l'ai déjà dit .... ;)
Bises

Unknown a dit…

Géniallllll !!
J'adore aussi!!
Pas trop cher au final???
Merci pour ton com' et rassure toi j'ai prévenu le buraliste que tu y allais aujourd'hui!!
Biz

Anonyme a dit…

Super bien ! Bravo Grande Soeur !!!
Bisoussssssssss

Gwen a dit…

Waouw ! Je crois qu'on a les mêmes goûts ! En fait je rêve de trouver à acheter à Bruxelles un ancien atelier pour avoir des fenêtres comme ça ! Et une cour pavée à l'avant ... Masi la faire faire, j'y avait jamais pensé ... Bravo pour cette chouette idée, c'est (une fois de plus) tout ca que j'aime ;o)

melleanterieur a dit…

belle idée !

olivia a dit…

Super, ça a bien avancé tes travaux !
j'ai fait pareil dans ma cuisine, vraiment j'adore ce style