jeudi 21 mai 2009

Ma cuisine... suite






Avec un peu de retard (pour ne pas dire beaucoup) voici ma superbe grande table familiale (il nous est arrivé de manger à 12 autour), j'aime beaucoup son plateau en chêne et son piétement en métal gris anthracite.
Quand aux chaises, après avoir chercher désespérément des chaises Tolix à un prix abordable (la moins chère que j'ai trouvé était à 175 euros), je me suis rabattu sur cette petite chaise en métal , elle aussi est gris anthracite mais beaucoup beaucoup moins chère. Je trouve qu'elle fait aussi son effet alors pourquoi s'en priver... cela dit, mes copines les bloggeuses si vous avez un plan sur des chaises Tolix, faites le moi savoir je n'abandonne pas l'idée de m'en trouver une un de ces jours...

10 commentaires:

Kristel a dit…

Oh! Et bien ça alors, elle est vraiment drôle cette correspondance fortuite (!) entre nos deux posts sur nos cuisines!
Concernant la tienne, certes, la chaise n'est pas une Tollix... mais je trouve qu'elle fait quand même son effet... en attendant!
P.S.: Très chouette aussi l'applique...

Mélanieblue a dit…

Jolie ta table! j'aime bien le look un peu "industriel"!
Coté chaises, tu à regardé sur ebay? j'en ai vu quelques une.
A bientôt,
Bise

Gwen a dit…

J'adore la table !!! En tous cas tout ça est très cohérent, c'est bien beau ;o)

Sté a dit…

Elles sont super tes chaises. D'où viennent-elles?

petite pimprenelle a dit…

la table est mortelle et j'aime aussi les chaises ! pour les tolix, même combat, elles ne sont jamais soldées, toujours chères et je n'ai jamais trouvé de bon plan (désolée ;o)

revesdargile.canalblog a dit…

Eh bin je trouve que l'ensemble est superbe !! *et les tolix, comme toutes, pas de bon plan, si tu en as fais nous le savoir !!! rires !!

quoi que, on pourrait se regrouper et faire tomber les prix !!! rires

biz

Mo

nino et jane a dit…

tu l' as dit, les tollix sont introuvables ou hors de prix, cela dit j' ai fait de bonnes affaires sur le bon coin, je te conseille aussi les ferrailleurs, info acquise récemment!

Clémentine a dit…

et bien perso j'en ai trouvé 6 et 2 tabourets qui vont avec, j'ai eu des prix d'antiquaire, j'ai hate je devrais les recevoir courant juillet! depuis le temps que je chinais pour en trouver!!!
courage à toi ma Nath!!

Ka. a dit…

et ben moi je les trouve très belles tes chaises... d'ailleurs je "va" venir les voir... avec l'encadrement métal...suspense!!!

Nath a dit…

merci les filles pour tous ces com,et si j'en trouve je vous tiendrez au courant, promis!!!