mardi 19 mai 2009

A voir absolument .


      
EXTRAORDINAIRE !!!! 
Un vrai thriller, les acteurs sont sublimes (surtout "elle", Lena Endre)
et l'histoire nous tient en haleine pendant ces 2h30... 
Petit avertissement: âme sensible s'abstenir , j'ai encore les traces d'ongles dans ma peau !
Le film vaut réellement le livre (pour une fois)
Cela dit, cela donne envie de lire le trilogie!


4 commentaires:

ange porte 33 a dit…

J'adorais les lire ces livres mais je remets toujours à plus tard !! Et si je trichais un peu et j'allais voir le film.....Il a l'air trop bien!

Anonyme a dit…

Une fois le 1er tome commencé, je vous garantie qu'il faut avoir le 2ème sous le coude ....et le 3ème... alors bien sur j'ai peur d'être décue par le film...mais la curisité va l'emporter... Connaissez vous tout le mystère qui entoure ce roman? l'écrivain est mort peu de temps après avoir donné son scénar à l'éditeur ...mais il y en aurait un 4ème tome... mais sa femme essaye de faire croire que c'est elle qui l'a écrit....quel suspense!!!Ka.

onira a dit…

Pas sûre que j'aille voir le film ... J'ai trop aimé les bouquins , mais surtout les images me font peur d'avance ;)

Clémentine a dit…

J'ai A-D-O-R-E!!!! superbes interprétations, et on est tenu en haleine du début à la fin! mais je confirme scènes choquantes!!! Ce devrait être interdit au moins de 16 ans selon moi!!