vendredi 13 mars 2009

  Cuisine Avant, la transformation concerne la pièce derrière la baie vitrée

Toujours en travaux mais cela prend enfin forme, il ne me reste plus qu'à attendre ma table qui me sera livrée la semaine prochaine et le tour sera joué...; Vive les futurs petits repas entre amis et amies! Ainsi pour celles et ceux qui ont suivi mon chantier, j'ai choisi de mettre sur mon nouveau mur la couleur"Gris petit cheval" (Allez savoir où est ce qu'ils vont trouver des noms pareils?)
Quant à mon "coin repas très spacieux" (à coté de notre ancien placard je vous assure qu'on apprécie tous la différence d'espace) j'ai mis du gris et du blanc. Pour ceux qui ne connaissent pas mon "Home Sweet Home", notre cuisine étant en sous sol, le blanc est obligatoire pour avoir la clarté maximum. Bref voici quelques clichés de notre Kitchen Familiale... en attendant quelques remaniements de ma part. Je vous souhaite de passer un bon we. A très bientôt.

Coin Repas (ci dessus) et Entrée cuisine (ci dessous)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon , en bien en voilà une bonne nouvelle "çà avance " .
Chouette !