dimanche 15 mars 2009

Du boulot sur la planche.


Voici ma dernière acquisition... des vestiaires métalliques d'époque (avec la poussière) montés en Kit (comme quoi Ikea n'a rien inventé!)
Il ne me reste plus qu'à les peindre et réfléchir à l'endroit où je vais bien pouvoir les mettre...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La poussière est le cadeau en plus !!
Du travail en perspective mais jolie acquisition !
Bel aprés-midi à toi et merci de ta visite.

Unknown a dit…

Génial..........j'adore!!!
C'est dommage que tu sois trop loin pour la vente!
Biz quand même!!!

Anonyme a dit…

super, j'ai vraiment hâte de voir le résultat! bises et bon courage

Anonyme a dit…

en tout cas, tu as un sacré boulot en perspective !! Bon courage !

Gwen a dit…

Par hasard, je suis tombée là-dessus ...

http://www.cotemaison.fr/diaporama/10-astuces-pour-changer-de-deco-avec-ce-qu-on-a_4355.html?p=3

Si tu es en quête d'insiration pour retaper ces armoires, voilà une petite idée. Perso, j'ai bien l'idée de s'en servir comme séparation dans une grand pièce et les couleurs ;o)
A bientôt !

Nath a dit…

Merci beaucoup les filles pour tous ces encouragements et conseils.... je vais attendre que le beau temps s'installe pour pouvoir attaquer dehors tranquillement dans le jardin... après avoir fini mes quelques détails "cuisine". bises à toutes

Anonyme a dit…

et la couleur ???
Vert de terre , ou Taupe des mers du sud ?? la je peux rire , puisque pour moi c'est fini, enfin jusqu'à ma prochaine lubie ;)
Bises ... Accessoire elle est géniale cette armoire !

L'univers d'Anaïs a dit…

Et bien, il y a du travail mais je suis sûre que le résultat va être sympa.
Pour répondre à ta petite question : Ici, j'ai utilisé la peinture en baton et je ne suis pas déçue. Mais j'utilise parfois aussi des peintures en petit pot plus liquide.
A bientôt
bises
Chantal