mardi 30 décembre 2008

Photos bizarres

Mais quel est ce champignon étrange ? Auriez-vous une idée?

          


Et ça qu'est ce que cela peut bien être? 
Faites marcher votre imagination , vous avez jusqu'à la fin d'année pour y réfléchir !
 La réponse  sera pour le 01/01/2009

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Une clémentine évidée , un peu d'huile au fond et on allume la mèche (petite peau au fond) ! Une mini bougie photophore naturelle .. Je faisais çà quand j'étais petite ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nath a dit…

bravo Onira, la réponse est exacte, c'est ma maman qui me l'a appris et je l'ai transmis à mes enfants, de la pure tradition de Noël!

Anonyme a dit…

quelle jolie tradition,
je viens de la découvrir grâce à toi!
merci!

Anonyme a dit…

Une 'tite clémentine illuminée! Promis je n'ai pas triché et n'ai pas regardé la réponse d'Onira! Moi aussi je faisais ça quand j'étais petite! Je trouvais ça magique et tellement beau!
Au passage, j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup l'esprit de ton blog.

Anonyme a dit…

Moi, je savais, on avait révisé le 25 décembre !
C'est trop joli !
Bisous

Anonyme a dit…

;) Prem's !les filles !!! Hhihihi!
pour une fois ;)
Bisous à toutes !