lundi 29 décembre 2008

MANGAREVA ou un endroit insolite


Je voulais vous parler d'un petit endroit de paradis situé sur les bords de seine,et plus exactement au 1142 quai Carnot de Saint-Cloud (92210), tél: 0149111090
Cet endroit se trouve sur une péniche où Carole vous attend avec son plus grand sourire et sa gentillesse.
Au programme je vous propose: hammam, massages aux huiles essentielles, Spa, suivi d'un petit cocktail au lounge bar et pour finir au restaurant avec vue sur la seine ou en terrasse pour les beaux jours.
UN SUPERBE MOMENT POUR SE RESSOURCER A BORD DE MANGAREVA !
 Autre idée pour passer une soirée entre copines, tous les lundis le hammam (salle à voir absolument!) est réservé aux dames.  
J'ai moi même tester le lit hydro-massage pour un massage détente en restant habillé, le top pour les pressées en mon genre.
Allez sur son site www.mangareva.fr
Et détendez vous, on s'occupe de vous!

Aucun commentaire: