lundi 30 août 2010






Petits endroits de mes superbes vacances...(en France)
Mais les bonnes choses ont une fin et je vous souhaite à tous une bonne reprise...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la mer turquoise et le soleil à travers la toile. Et oui, il faut bien rentrer... alors bon courage. Bisous.

Gwen a dit…

Mais que c'est beau ! Faut pas forcément aller loin pour trouver des cpetits coins de paradis ;o)

Marie a dit…

Comme Activité de rentrée pour une passionné de déco, je vous invite à découvrir un nouveau site

www.marie-carotte.fr

A bientôt

Anonyme a dit…

Superbes photos!
Bises et à bientôt

Anonyme a dit…

Coucou,
Tu vas bien?
Bisous

femmes russes a dit…

Super! J’aime beaucoup.

Unknown a dit…

Super j'adore cette page. Si vous aimez comme moi cette page cherchez cette adresse : gang de girl cc dragon. C'est un blog génial ( normal c'est le mien). Vous trouverez des crittiques cinématographique, des images droles, des histoires drole, des liens et pleins d'autres surprise.
A bientot :)