vendredi 12 mars 2010

Nostalgie


En faisant du rangement dans mes tiroirs, je suis tombée sur un paquet de photos (eh là, on ne sais pourquoi on ne peut s'empêcher de commencer à les regarder une par une en nous remémorant des souvenirs enfouis, oubliés ou passés, les visages qui changent de nos enfants, les sourires qui en disent longs bref un grand moment de nostalgie)
Cette petite frimousse blonde toute potelée n'est autre que Moi à 4 pattes dans le sable! Trop mimi non?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est pas Eliot déguisé en fille ???? Jolie trouvaille. Bisous.

Nath a dit…

avec quelques kilos en plus... bisous

Anonyme a dit…

J'ADORE !!! T'ES TROP TROP CRAQUANTE !! C'était quand et où ?
TOY TOY TOY

Nath a dit…

@ anonyme toy toy toy: je n'en ai aucune idée et je pense que je devais avoir moins d'1 an ou 15 mois maxi