vendredi 19 mars 2010

Message spécial pour jour spécial


Aujourd'hui jour spécial, c'est le jour de mes 40 printemps, ce jour qui me semblait tellement loin et pour tant ça y est j'y suis, mais quel bonheur de pouvoir faire le bilan en me disant que j'ai la chance d'avoir des amies et amis sincères autour de moi, une famille que j'adore, des enfants à qui je donnerai tout pour les voir heureux et un mari à qui je dois beaucoup... Merci à tous pour ces messages d'amitiés... Que dire de plus, que vous avez tous une place dans mon coeur et que je n'imagine pas un seul instant ma vie sans vous...

4 commentaires:

Clémentine a dit…

Très touchant Nath de voir à quel point tu es comblée! parait il que c'est le meilleur âge pour une femme, alors je te souhaite que ce bonheur perdure...
et te souhaite avec 1 jour de retard un excellent Anniversaire! et j'ai hâte d'être à ce soir pour le fêter comme il se doit! le temps n'est pas de la partie mais tes proches seront là, pour toi et remplaceront les rayons du soleil je te le garanti!
je t'embrasse bien fort!

Gwen a dit…

Joyeux anniversaire ! Fête bien ça ! ;o)
Bises

didine a dit…

un joyeux anniversaire... tu verras ça ne fait pas mal !!! les années passent et la vie s'embellie !!!
bizzzzzoé didine

Unknown a dit…

Merde !!!
ça fait un bail que je ne suis pas passée sur ton blog....je m'en veux d'avoir raté ton anniv' !!
Alors...ça fait pas trop mal ??
En même temps, comme tu le dis si bien, tu as un bon bilan de vie !! C'est important ça...je t'embrasse bien fort.