jeudi 4 mars 2010

Je suis fan




J'adore cette idée de peindre à même le sol des tapis en trompe oeil,
je me tâte à faire de même dans mon jardin sur la dalle de béton et pourquoi pas faire une marelle... cela pourrais être amusant, qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

Les Petites Indécises a dit…

Moi je dis OUI pour l'idée de la marelle, c'est super!

Gwen a dit…

Super idée, c'est vraiment joli et plein d'humour ces "tapis" ;o)

onira a dit…

Excellente idée !!! la marelle oui oui !!! je viens jouer !

Lau de Casalil a dit…

J'adore cette maison et ses astuces déco hyper simples... Si bien que je ne sais pas encore quel motif je vais faire, mais c'est décidé, je vais °°encyclader°° mon patio lillois... et la terrasse en béton de casalil va s'offrir un °tapis grec°... A suivre avec les beaux jours!!!