jeudi 18 février 2010

Suite et fin (du moins je l'espère...)



Voici le dernier aménagement qui me restait à faire depuis mes travaux de cuisine
Il fallait que je trouve une solution (à moindre frais) pour condamner cette ancienne ouverture de porte , j'ai donc réalisé une "bocalthèque" ou plus exactement un endroit où déposer mes bocaux à céréales et autres (je sais c'est loin d'être extraordinaire mais bon je me satisfais de peu...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette idée est à retenir.
Gros bisous.
M.

Anonyme a dit…

Joli, efficace et soigné... Bravo !

Gwen a dit…

C'est trrrrrrrès joli ! ;o)

Anonyme a dit…

Bonne idée!
Bises

Anonyme a dit…

Une fois encore bravo à toi pour cet aménagement, je suis fier de ton travail, de ta pugnacité a trouvé une solution.
Voilà ce qu'un des tes Hommes de ta sweet home pense tous les matins en descendant dans la cuisine.

onira a dit…

je trouve çà génial !! ;)Et comme je suis dans une phase je veux tout ranger aligner , faire du tri , et que la maison soit un peu plus ..... huuum design? rangée? que sais je ? enfin tu vois ....?
Bref çà me va très bien cette idée de génie !
;)

ovar a dit…

en voilà une bonne idée!et la lumière qui se reflète dans les bocaux rend cet endroit encore plus beau.
biz

Les Petites Indécises a dit…

J'adore cette idée de bocalthèque, c'est Top!