lundi 18 janvier 2010

Que le temps passe vite quand on a 15,000 choses à faire, je suis un peu débordée avec une année qui démarre sur les chapeaux de roue , une chaudière qui me lâche donc pas de chauffage ni eau chaude pendant 4 jours (toutes les couvertures et plaids ont été réquisitionnés , 2 paires de chaussettes aux pieds et pulls obligatoires car dehors -10 à -5 ° ) mais le froid conserve me diriez-vous et bien oui !! Puis voies verglaçantes veut dire "carton", résultat: une Audi au garage et les carrossiers qui nous accueillent avec un grand sourire (en pensant très fort "par ici la monnaie").
Autre mission qui semble impossible: trouver un plombier capable de trouver et de réparer la panne de cette chaudière afin que notre petite maison puisse de nouveau nous réchauffer.
Alors, après quelques visites de sites sur notre fameuse toile, je trouve un plombier qui veuille bien se déplacer. Mais le choc quand il arrive, c'était loin d'être le plombier de "Desesperates housewives" ou plus exactement l'antipode. Mais la bonne surprise est qu'il connaît son job sur le bout des doigts jaunis par les gitanes et c'est cela le plus important me diriez-vous! (excepté la note salée du devis pour remplacer un ballon)
Proverbe de la semaine: "Ne jamais juger une personne sur son apparence."
Passer une bonne semaine .
A bon entendeur, salut.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage ma soeur tu t'en sors (encore une fois !!!!!...) comme un CHEF !!! ta sr qui tm

Anonyme a dit…

Bon courage
et gros bisous!

Mélanieblue a dit…

Je vois que toi aussi tu es speed en ce moment... et que tu joue de malchance: pour moi, aprés le voyage manqué à NY, je suis tombé dans l'escalier du métro la semaine dernière et j'ai un hématome géant sur le tibia!!! Enfin comme tu dis, ça passe!!!
Bise

Gwen a dit…

Alors, c'est pour quand ton retour sur la blogosphère ? Tu manques à tes fidèles visiteuses ;o)