jeudi 5 novembre 2009

Une idée lumineuse




J'ai dû me mettre dans la peau de mon amie "Carotte" et trouver une solution pour mon problème de plafonnier au dessus de la table de ma cuisine.
N'ayant pas d'arrivée électrique au plafond et ne pouvant pas y mettre quelque chose de lourd, j'ai confectionné moi même avec mes petits doigts une "suspension" .
Avec une rallonge (1,50 euros), un domino, du tissu et une suspension métal (chinée 2 euros) et 2 crochets, la lumière éclaire nos repas familiaux;
J'en ai profiter pour mettre un sticker sur ma porte "Garde manger" pour casser la monotonie du mur du fond
Alors qu'en pensez vous?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est encore plus sympa en vrai!!! je kiffe!!
Merci pour ta visite de cet aprem!**my friend too for ever**
Karine.

Les Petites Indécises a dit…

C'est Top! Bravo Nath!!

Gwen a dit…

Canon ! C'est astucieux eet joli ! ;o)

Anonyme a dit…

tu as le don de trouver le détail qui donne du style à une pièce, comme ce sticker que j'adore! bises et bon week-end

ange porte 33 a dit…

Elle est super sympa ta liste de courses !!

Unknown a dit…

Ton amie Carotte te dit BRAVO!!!
Alors comme ça tu as des neurones???
Pfffffff, en général mes amies n'en ont pas!!!
Tu es donc ma nouvelle MEILLEURE amie!!! ;-)))
A très viiiiiite ...