vendredi 4 septembre 2009

Pain made by me


Ca y'est ! 
Je me prends pour une boulangère, je fais mon pain moi-même avec l'aide de mes enfants quand le désir leurs prend.
-Acheter de la farine "spéciale boulangère avec levure incorporée voir même des céréales,
-Ajouter de l'eau, 
-Laisser reposer 30 minutes, 
-Faire cuire thermostat 8 pendant 40 minutes et voila le travail .
-A déguster avec beurre salé ou confiture de votre choix et régaler vos papilles, un vrai délice.
-A vous de jouer...)

8 commentaires:

Gwen a dit…

Ca a aussi pris mon mari cet été ! Depuis, je me régale encore plus !!! Sabs compter la délicieuse odeur qui se dégage du four ... mmmmhh ;o)

Anonyme a dit…

Tu as des journées de 48h pour faire tout ça??? ou bien tu es une pieuvre avec plusieurs bras!!!!
en tous les cas ça l'air drolement bon!

Anonyme a dit…

au fait l'anonyme de dessus c'est moi, j'ai oublié de signer...
bisous
Ka.

Nath a dit…

Promis tu y goutteras quand tu viendras....

Anonyme a dit…

c'est aussi simple que ça??
bisous et bon week-end

Anonyme a dit…

J'essaye un de ces 4' ! Message transmis à Hugo, bizooooo à vous 5.

ange porte 33 a dit…

C'est tout simple, c'est bon et c'est toi qui l'a fait !!
j'en fais de tant en tant aussi, c'est tellement agréable ! Bon Week end et bonnes tartines!

onira a dit…

Mais il ne faut pas une machine spéciale pour çà ....????