jeudi 11 juin 2009

Série de mes photos coups de coeur (1)



Voici une série de photos que j'aime regarder, qui m'inspire, qui me ressemble, qui touche ma sensibilité... bref que j'aime tout court.
Et vous, avez vous des photos qui vous font "vibrer"?...
Si oui, mettez les sur votre site, je viendrai vous rendre visite pour voir votre "jardin photosecret"

8 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Il y en a quelques unes que j'aime aussi !
Les tiennes sont d'une sérénitude.

Anonyme a dit…

Moi je jouerai bien ! Je réfléchis ! Bisous

Ka. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ka. a dit…

jolies et reposantes toutes ces photos...
ça y est j'ai mis à jour mon "blog" ...tu vas voir j'ai fait fort après 10 jours d'absence j'en ai mis 2 le même jour...bisous

couleur passion a dit…

C'est très difficile de choisir des photos coup de coeur... en général, celles que je mets sur mon blog c'est parce qu'elles me parlent... mais ça peut être des choses très colorées, comme des choses très douces... j'aime bcp celle des pinces à linge sur ta sélection. bonne soirée. val

melleanterieur a dit…

ce sont de très belles photos qui semblent vraiment correspondre à ton style!
bises et excellent week-end

onira a dit…

Bon alors là , je réfléchis aussi ....
J'adore les pinces à linge (je sais quelqu'un d'autre l'as dit avant moi , mais c'est comme çà ! )
Au fait , as tu eu mon/mes mails ?
Bises

mélanieblue a dit…

super joli selection... je vais regarder ce que j'ai en stock pour voir si il y a qlq chose de montrable! bise