samedi 7 mars 2009

H&M Home





Non, non vous ne rêvez pas, inutile de vous pincer plus longtemps... Il s'agit bien de H&M Home dont on parle ici ! Comme un certain Zara, H&M se lance dans la création pour la maison. Un rêve inavouable pour toutes celles et ceux, qui comme moi, ont trouvé en H&M une deuxième peau...

Le seul hic : H&M Home ne proposera sa première collection qu'en Février 2009 et surtout uniquement dans les pays où H&M vend déjà par correspondance et d'après catalogue (Suède, Norvège, Danemark, Finlande, Allemagne, Autriche et Pays-Bas). Car il ne s'agit pas, dans un premier temps en tout cas, de boutiques H&M Home mais bel et bien de vente en ligne.

Cela donne envie à l'approche des journées ensoleillées... et vive H(orrible) & M(oche) comme dirait mon cher et tendre, juste pour m'embêter...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Tro-tro bien!!(comme l'âne!)
Font-ils des livraisons en france??

Anonyme a dit…

Il ne nous rest plus qu'à trouver des blogs dans ces pays là , faire livrer là , puis chez nous ... Simple non ? Je ne te dis même pas la facilité pour arriver jusqu'au rocher .. !
Bon je vais tout de même aller jeter un oeil ....

L'univers d'Anaïs a dit…

Les photos sont trés prometteuses.....
J'adore les chiffres.
A bientôt
Chantal

Anonyme a dit…

Salut!!
Trés jolie selection effectivement... dommage qu'on ne puisse pas commander depuis la france!!!
Bonne semaine,
bise,
Mel

Anonyme a dit…

et bien je ne savais pas !! MERCI DE L'INFO !!

Anonyme a dit…

Waouw, merci pour l'info! ca va probablement arriver chez nous aussi... l'espoir fait vivre ;-) bises