lundi 2 février 2009

           
            Vues sur mon jardin ce matin... tout est blanc!

Mon "homme" est parti hier au soir pour raisons professionnelles pour l'Ile Maurice (je sais il y a des destinations beaucoup plus difficile) et il vient de m'appeler pour m'annoncer qu'il fait actuellement 29° et que l'air est étouffant, ohhohhhoh quelle ne fut pas sa surprise quand je lui ai annoncé que chez nous en France nous  nous sommes réveillés sous un épais manteau blanc neigeux. Il ne cesse de neiger et les routes vont être une catastrophe; le traffic va être perturbé, les enfants arriveront en retard à l'école, les transports vont être pris d'assaut et les mômes vont se régaler avec les batailles de boules de neige pour arriver trempés et frigorifiés en classe, (j'en connais qui vont squatter les radiateurs). N'oublier pas de mettre gants et cagoule et surtout couvrez vous... sur ce, passer une bonne journée!
 Ps:Au fait mon chéri, si, à tout hasard tu passes sur le blog, c'est ballot je crois que tu as oublier de prendre ton maillot de bain... Bisous

3 commentaires:

L'univers d'Anaïs a dit…

La neige, on l'attend chez nous pour cet après-midi....Pas drôle pour le travail....
Merci pour ta visite et tes mots trés agréables sur mon blog.
A bientôt
Chantal

Anonyme a dit…

Pas de maillot et pas de short !
Mais ai pris 5 mn pour mettre les pieds dans la lagune.
Gros bisous et gardes moi un peu de neige pour jeudi.
Gros bisous aux enfants
Marc

Anonyme a dit…

il en a de la chance ton chéri!
moi j'ai les deux pieds dans la neige, comme toi!! ;-) bises