mardi 24 février 2009

New look !






Petites chaises hautes de notre ami suédois relookées après avoir rendu 8 ans de bons et loyaux services à mes 2 grands loulous , Je pensais que mon petit dernier méritait une nouvelle version, alors je me suis amusée...
"E" comme "Etoile" et "I" comme ??? à vous de me dire si vous avez trouvé?

11 commentaires:

Unknown a dit…

très sympa Nath...bravo!!

Anonyme a dit…

I comme ... Ikea !
Non ! Isidore ! Idée ! Ilias ! etc ....
Bien contente de te retrouver , je vois que le taupe sévit aussi chez toi .. Dites c'est quoi la référance de cette couleur introuvable sur mon rocher ?

Clémentine a dit…

Joli! c'est drôle ces étoiles on les retrouve partout cette année! j'avais chiné une petite chaise en bois il y a quelque mois, sur laquelle j'ai fais cette même étoile!!! je crois qu'il va falloir qu'on se creuse pour faire preuve d'originalité toutes là!! ;)

Anonyme a dit…

Igor, Indiana???
Trop chouettes les chaises!
Bisous

Anonyme a dit…

Très chouettes !! Bravo !

LudmilaK a dit…

Bonjour,

Je me présente rapidement : Liudmila Klinova, je m'occupe de l'éditorial du site http://commentfaiton.com, site créé il y a un an environ et dont le référencement et le trafic sont déjà très bons.

Nous recherchons des rédacteurs qualifiés, prêts à partager leurs expériences avec tous les internautes, sous forme de questions réponses. J'ai beaucoup apprécié la qualité de votre blog et ai pensé à vous, entre autres, pour nos rubriques «Maison, jardin, bricolage: Décoration intérieure» .

Ce que vous avez à y gagner ? Un lien vers votre blog depuis la page de votre compte et aussi une rémunération (3€ par question-réponse rédigée). La collaboration est occasionnelle, tous nos contrats s'expriment quantitativement et la rédaction des questions réponses n'est pas limitée par le temps. Donc le temps pour rédiger des articles dépend entièrement de vos disponibilités.

Pour en savoir plus: http://www.commentfaiton.com/a_propos/devenir_redacteur

Qu'en pensez vous ?

Vous pouvez dès à présent créer votre compte sur le site http://www.commentfaiton.com/membre/index/1, la procédure est très simple.

Merci en retour de me faire part de votre pseudo à l'adresse redacteur@finemedia.fr afin que je vous identifie et envoie de plus amples informations.

N'hésitez cependant pas à me contacter en cas de doute.

Cordialement
Liudmila Klinova
redacteur@finemedia.fr
FineMedia

Anonyme a dit…

quelle proposition ci dessus!!!!!!!!
hey, j' adore tes chaises, i comme...interro? ici?
Bravo, joli coup de pinceau!

Anonyme a dit…

Ben si on est logique : interrogation !

Anonyme a dit…

Et ensuite "G" comme Gloire !
;)

Nath a dit…

La réponse est "i" comme :interrogation, inconnu,invité mystère;;; cela dit celle d' Ikea m'a bien fait sourire... merci pour votre participation

Anonyme a dit…

DOMMAGE
TU AS DIS LA REPONSE NATH
MAIS J'AURAIS DIS i comme idée géniale
BON WEEK END