dimanche 4 janvier 2009

Toiles sur fond de pierre



J'ai enfin trouvé l'endroit où installer mes petites lettres chinées en Octobre: dans la descente d'escalier qui mène à ma cuisine avec quelques petites toiles "made by me" et de ma cop Cri-cri

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bien joli l'ensemble !

Anonyme a dit…

bien joli l'ensemble !

Anonyme a dit…

Bien joli résultat !

Gwen a dit…

Voilà LE style que j'aime, bravo pour la "mise en scène" ! C'est gai de voir ça !!!

Nath a dit…

merci beaucoup Gwen, je voulais te laisser un message sur ton blog directement mais je n'arrive pas à le retrouver, peux tu me donner le nom exact de ton blog, à très bientôt...

Gwen a dit…

Voilà le lien : http://monatelierdeco.canalblog.com
X'est vrai que les commentaires sont toujours les bienvenus, c'est encourageant ! Pour le moment, mon blog est un petit peu en stand by car j'ai plusieurs choses en cours, mais je me presse ;o)
A bientôt