jeudi 4 décembre 2008

Petit concours

Mission d'aujourd'hui: acheter le sapin de Noël chez notre ami suédois,
Sauf que je n'était pas la seule ce matin à 10 h00 à avoir eu cette idée et tout le monde se précipitait sur "le sapin le plus beau et le plus grand", bref j'ai réussi à en trouver un qui mesure 1m70 maxi , c'est un petit sapin mais aux yeux de mon petit dernier "il est très très grand" alors tout va bien.
Il ne me reste plus qu'à réaménager mon salon pour lui trouver une place et le décorer le plus vite possible au grand bonheur de mes chéris mais surtout de moi même car j'adore cela.
Pour celles qui le souhaitent, je vous propose de prendre votre sapin en photo , de me l'envoyer sur mon blog et je la publierai sur mon blog,  histoire de partager ensemble "notre arbre de fin d'année" sur le net... Alors, Qui sera la première?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne serai sûrement pas la première car chez nous ce ne sera pas pour ce week-end le sapin ! MAIS JE JOUE !!!!!!! Bibi

Anonyme a dit…

Je joue aussi , mais le première je ne sais pas ... Papa , est allé dans la montagne pour couper une énorme branche qui dépassait de notre cyprès .. Mais aura-t-on le temps de le faire ce week-end , c'est une autre histoire !
Bises .

Anonyme a dit…

Moi je l'ai fait. Mais il est 21h30mn et je suis exténuée par une journée avec Maé quia efusé de faire la sieste pour décorer le sapin. Je t'envoie la pboto dans la semaine.

Anonyme a dit…

je veux bien t envoyer la photo de mon sapin ecologique ... fait à partir de papier crepon et bambou...bises

pascaline
Pascalinel@hotmail.com