vendredi 2 janvier 2009

ça c'est de la patère !

3 planches en bois (pour le transport c'est plus facile), des crochets, des ardoises, des vis et de la peinture "Argile" et le tour est joué, voici une patère familiale façon "école d'antan", le plus difficile dans tout cela c'est de trouver un mur assez grand pour pouvoir l'accrocher ... (C'est chose faite!)


J'ai également repeins ma table en bois dans cette couleur et le résultat est plutôt sympa.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh çà commence fort ,déjà au travail !!
La couleur est très belle ..

Nath a dit…

la patère était destinée à un cadeau de Noël, donc je ne l'ai pas mis avant quand à la table cela m'a pris une petite heure, je ne l'ai même pas décapée et peinte directement... une vraie fainéante!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta p'tite table!
bravo