vendredi 14 novembre 2008

Un petit peu de pub pour le salon de la "Foire D'Automne" à la porte de Versailles 
Pour avoir une invitation gratuite rendez vous sur le net mais dépêchez vous la foire ferme dimanche 16 novembre.
Les exposants sont souriants , et surtout disponibles pour toute information.
Des petits ateliers déco-make up-cuisine vous sont proposés et gratuits de plus est .
Bon week end à tous.
ps: J'ai fait une folie, j'ai craqué pour un "FATBOY outdoor"couleur taupe mais je suis ravie.
Au fait vous connaissez"Fatboy"? Qu'en pensez-vous?



2 commentaires:

Clémentine a dit…

C'est quoi un Fatboy?????connais pas!

Unknown a dit…

moi j'en ai acheté un il y a 2 ans, il est gris béton...c'était un bon gros achat impulsif...je voulais le poser sur mon sol de séjour en béton ciré....il est aujourd'hui dans le grenier de mon bo-père....mon séjour est trop petit!! Par contre ....on est vraiment super bien dedans! Un jour je le ressortirai!!!!
Merci pour ton commentaire sur mon blog! Il est très agréable de se balader sur le tien....